Dépannage Chauffe eau 50 Litres à Bondy


Reconnu pour notre professionnalisme dans le secteur de la plomberie à BONDY, l’entreprise de plomberie NICOLAS NOLIA ouverte depuis 1998 est et reste correcte, sérieuse et honnête dans tout ce qu’il entreprend comme travail.

Vu toujours comme les meilleurs sur le marché, nous fournissons les meilleurs artisans plombiers de toute la France, nous fournissons les meilleurs conseils et les meilleurs suggestions, nous servons également 7 Jours / 7J du lundi au vendredi de 09h 00 à 22h 30 et les week-ends de 09h 00 à 19h. En plus d’être ouvrable tout les jours, nous avons des tarifications très abordables dont 39 euros le déplacement et 39 euros la main d’œuvre donc servi efficacement à moindre frais seulement. Nos différents qualités ne s’arrêtent pas là car l’honnêteté, la rapidité, la compétence et l’accueil font parti de notre quotidien donc plus d’hésitation, joignez nous au 01 83 64 78 25 ou sur un portable au 06 01 79 05 11.

Comment réparer un Chauffe eau 50 Litres à Bondy ?

 

BONDY est une petite commune ou rien ne peut s’y cache, surtout une grande entreprise de plomberie comme le notre. Dans l’exécution de notre travail, nous rencontrons plusieurs cas de fuite d’eau, des plus simples au plus compliqués et les fuites des chauffes eau font parti des problèmes un peu compliqué car il peut parfois perturbé le quotidien, nous rencontrons la fuite sur le groupe de sécurité, c’est ce qui sert à vidanger votre ballon mais aussi à éviter les surpressions, la fuite sous le capot, la plupart du temps c’est le joint d’étanchéité qui s’est déplacé, essayer de resserrer les boulons, la fuite au niveau des raccordements, ce sont sans doute les joints qui doivent être remplacés. La fuite du ballon d’eau chaude dont la fuite se fait par le bas au niveau du cache en plastique vissé à la cuve, ce cache à plusieurs petites encoches par les lesquelles l’eau perle et tombe, c’est le cas le plus grave et il n’ya rien d’autre à faire que de changer le ballon.

 Nous vous proposons même un forfait de remplacement de chauffe eau à 560 euros comprenant le déplacement la main d'œuvre, la petite fourniture et une garantie de 1 an sur la réparation.

Remplacer un Chauffe eau 50 Litres à Bondy


Un chauffe eau 50 Litres est un équipement domestique servant à faire chauffé de l’eau à l’aide d’une source d’énergie, qui peut être de l’électricité, du gaz, du fioul, la thermodynamique, une pompe à chaleur ou l’énergie solaire qui est de plus en plus utilisée, c’est le système de production d’eau chaude le plus adéquat dans les maisons, oui la solution la plus simple, pratique et fiable pour produire de l’eau chaude. Celui du système électrique est le plus recommandé, vu qu’il est silencieux et ne dégage pas de combustion, le chauffe eau 50 Litres électrique peut être installé dans vos maisons grâce à ces modèles qui sont soit verticale, horizontal, mural ou sur socle. Il peut être aussi posé partout dans votre logement, dans les pièces humides ou dans les pièces sèches. Parfois lorsque le chauffe eau 50 Litres est trop ancien ou qu'une pièce est cassée il est nécessaire de le réparer ou de le changer, et notre entreprise de plomberie NICOLAS NOLIA peut faire ce remplacement sans encombre, mais nous essayons d’abord de réparer le chauffe eau 50 Litres et c’est seulement lorsqu'on ne peut rien y faire que nous le remplaçons. En tout cas nous sommes toujours disposé à vous rendre service pour votre bien être, oui celui de toute la France.

Entretien et diagnostic du Chauffe eau 50 Litres Bondy


Vu ces différents sorte de chauffe eau, il est nécessaire de nous faire appel pour tout vos entretiens concernant cet appareil, notre forfait de diagnostic de chauffe eau + l'entretien +le déplacement + la réparation simple sont à 80 euros seulement. Nous vidangeons et détartrons votre chauffe eau 50 Litres en vidant la cuve pour retirer les sédiments stockés et surtout le calcaire et la remplir ensuite.

Le détartrage d’une chauffe eau 50 Litres est nécessaire car il assure la bonne performance de votre système, le corps de chauffe est le premier concerné par cet entretien qui permet de retirer le tartre qui s’est accumulé. Au-delà, l’entretien d’une chauffe eau 50 Litres permet d’utiliser votre appareil en toute sécurité.

La durée de vie moyenne d’une chauffe eau 50 Litres est d’environ 12ans, il existe même aujourd’hui une technologie capable d’amélioré la durée de vie de votre chauffe eau 50 Litres, il s’agit de l’aci hybride. La protection est immédiate et se maintient tout au long de la durée du produit, elle s’adapte parfaitement aux variations de la qualité de l’eau et permet de prolonger la durée de vie jusqu'à deux fois plus longtemps dans les eaux agressives. Pour plus de détailles joignez nous au 01 83 64 78 25 ou sur notre portable au 06 01 79 05 11.

 

Tarif : 39 euros Déplacement + 117 euros 3H Main d'oeuvre + 40 euros Groupe de Sécurité + 80 euros Raccordement eau chaude et eau froide + 18 euros Fixation + 266 euros Remplacement Chauffe eau 50 Litres + 1 an de Garantie = 560 euros