Dépannage Fuite Joint Lavabo à Bondy


En cas de problème de plomberie souvenez vous qu’il ya une grande entreprise de plomberie juste à coté pour vous servir. L’entreprise NICOLAS NOLIA reconnu pour son savoir faire existe il ya plus de 16 ans dans plusieurs communes de la France comme BONDY.

Intéressé par vous chers peuple de BONDY, nous avons les meilleurs plombiers qui sont compétents, du matin au soir ils sont à votre service et tout les jours du lundi au vendredi de 09h 00 à 22h 30 et les week-ends de 09h 00 à 19h 00. En plus de toutes ces qualités, nous avons également des tarifs très abordables dont 39 euros le déplacement et 39 euros la main d’œuvre donc servi rapidement par des professionnels à moindre cout.

Nous sommes joignable au 01 83 64 78 25 ou sur notre portable au 06 01 79 05 11 et que nous offrons des conseils pratiques et efficaces qui vous permettrons d’éviter plus de problèmes possible.

Comment réparer une Fuite Joint Lavabo à Bondy ?

 

Une réparation peut s’avéré très simple, essayez de chercher d’abord à savoir ou se situe la fuite une fois que vous avez coupé l’eau et que vous avez localisé précisément ou se trouvait la fuite, vous pouvez procéder à différentes méthodes pour résoudre le problème. Pensez à vérifiez la tirette qui actionne l’évacuation de votre lavabo. Parfois il suffit de resserrer l’écrou entouré de caoutchouc qui s’y trouve et qui a pour but de garantir l’étanchéité de votre installation. Si cela s’avère nécessaire procéder à un resserrage à l’aide des outils appropriés ou simplement de remplacer le joint pour pouvoir être plus tranquille. Il ya également dans le commerce des mastiques de réparation très efficace selon que la fuite se trouve sur l’arrivée d’eau chaude ou d’eau froide, donc à vous d’agir rapidement pour éviter plus de dégâts. Nous savons que c’est toujours inattendu et énervant de constater des fuites d’eau dans ses tuyauteries mais généralement il s’agit juste d’un joint défectueux qui doit être changé et notre entreprise vous propose des forfaits de remplacement de joint à 80euros seulement, comprenant le déplacement, la main d’œuvre, la petite fourniture et une garantie de 1an sur la réparation…Oui toujours là pour vous servir la plomberie NICOLAS NOLIA.

Remplacer un Lavabo à Bondy


Notre entreprise reste à votre disposition si vous décidez de remplacer votre vieux lavabo, n’hésitez surtout pas à nous contacter car lorsque le lavabo est trop ancien ou qu'une pièce est cassée, il est vraiment nécessaire de le remplacer sinon nous essayons de le réparer en priorité et seulement lorsqu'on peut rien y faire nous le remplaçons.

Pour remplacer un lavabo il faut avoir surtout les matériels imposés, il s’agit d’un nouveau lavabo, d’un système de fixation correspondant, d’un système d’évacuation correspondant, d’un système de robinetterie correspondant, d’une pince multiprises, d’une clé à fourche, d’un cutter, d’un mètre, d’un niveau à bulle, du joint silicone, et d’une bassine.

Premièrement coupez l’arrivée d’eau et ouvrez en grand le robinet de façon à vider les canalisations, positionnez la bassine sous le lavabo et dévissez la bonde, l’évacuation ainsi que le siphon. Retirez les accordements du robinet, retirez ensuite le joint d’étanchéité et puis retirez la vasque. Mettez ensuite en place la nouvelle en fonction de la méthode de fixation correspondant. Placez alors le lavabo sur le support et procédez à un nouveau joint d’étanchéité. Installez la robinetterie et raccordez-la à l’arrivée d’eau. Installez la robinetterie avant de poser le lavabo, raccordez ensuite l’évacuation et essayez enfin de tester si le travail a réussi.    

Entretien du Lavabo Bondy


L’entretien d’un lavabo est à la fois simple et compliqué, simple si vous suivez nos conseils et les mettez en pratique. Si vos canalisations se bouchent régulièrement ou si vos tuyauteries sont vielle et que vous craignez les fuites d’eau, faite confiance seulement à nos conseils car généralement les tuyauteries vieillissent mal avec le temps, les éléments mécaniques sont attaqués par le tartre et les tuyaux usés ne laissent plus suffisamment de passage à l’eau tant ils sont envahis par le calcaire. Dans les tuyaux d’évacuation des eaux usées aussi, les conduits souvent trop étroits à la pente pas toujours exacte laissent souvent remontés des odeurs désagréables, c’est pourquoi nos artisans sont là pour vous assistez, pour améliorer votre quotidien, qu’il s’agisse de changer des joints, de remettre en étant les siphons, de nettoyer les canalisations d’eau usée, de vérifier les serrages…

 

Tarif : 39 euros Déplacement + 39 euros 1H Main d'oeuvre + 2 euros Remplacement des joints = 80 euros

Un avis d'un client qu'on à publié sur notre site 


Un client nommé Suzi nous remercie pour l’efficacité et la rapidité d’exécution de notre travail. Elle admet que l’accueil et le suivi téléphonique ont été également très satisfaisants et elle est tout à fait disposée à recommander notre société à son entourage car même au niveau du prix de l’intervention il n’ya pas de surprise désagréable. Que nous sommes vraiment des professionnelles.